Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 06:53

 

Je ne vais jamais à Paris sans mon Pentax . Et, quand j'ai une heure à perdre, comme hier, je me réfugie dans un jardin public, je suis certain d'y rencontrer des amis.IMGP7301-3.jpg

 

IMGP7304-3.jpg

Hier il faisait chaud, très chaud même!

IMGP7740-3.jpgCe qui m'a valu d'assister au bain.

IMGP7771-3.jpg

 

IMGP7772-3.jpg

  Vous n'auriez pas une serviette?

IMGP7720-3.jpg

 

IMGP7750-3.jpg

Après s'être séché au soleil,

IMGP7866-3.jpg il faut manger.

Certains ,du haut d'un bon perchoir, attendent les miettes que leur lancent les humains. IMGP7858-3.jpg

Mondieu, que le service est lent...

IMGP7854-3.jpg

D'autres préfèrent  le repas champêtre.

IMGP7312-3.jpg

Plus aléatoire, mais pas sans charme.

IMGP7813-3.jpg

 

IMGP7808-3.jpg

 

IMGP7800-3.jpg

 

IMGP7805-3.jpg

 

IMGP7819-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Curieux de nature?
  • : Je publie ici, au jour le jour une partie de mes photos d'animaux sauvages, surtout des oiseaux, récoltées en France sous deux formes:des écrits illustrés et des albums photo classés thématiquement. Merci de votre visite.
  • Contact

Profil

  • l'oiseleur
  • Je suis un vieux mec : 
Poitevin d'origine, 7 ans africain, devenu francilien par nécessité, normand par choix plusieurs mois par an: je suis l'oiseleur. Photographe amateur depuis plus de 50 ans, amateur d'oiseaux depuis toujours.
  • Je suis un vieux mec : Poitevin d'origine, 7 ans africain, devenu francilien par nécessité, normand par choix plusieurs mois par an: je suis l'oiseleur. Photographe amateur depuis plus de 50 ans, amateur d'oiseaux depuis toujours.

la chanson de l'oiseleur

L'oiseau qui vole si doucement
L'oiseau rouge et tiède comme le sang
L'oiseau si tendre l'oiseau moqueur
L'oiseau qui soudain prend peur
L'oiseau qui soudain se cogne
L'oiseau qui voudrait s'enfuir
L'oiseau seul et affolé
L'oiseau qui voudrait vivre
L'oiseau qui voudrait chanter
L'oiseau qui voudrait crier
L'oiseau rouge et tiède comme le sang
L'oiseau qui vole si doucement
C'est ton coeur jolie enfant
...

J Prévert